Perpignan - Le vendredi 12 octobre 2018

Trouver la véritable détente

Publié par  | Rubrique Bien être | Perpignan
Au-delà de la relaxation momentanée, vers une paix durable...

Vendredi 12 octobre 2018, le centre d'étude et de méditation bouddhiques Dhagpo Perpignan, situé au 35 rue Courteline (proche gare historique) à Perpignan, accueille Lama Namdak, enseignant ayant effectué 7 ans de retraite de méditation, pour une conférence sur le thème de la détente.
La participation est fixée à 5 euros.

Se relaxer, se détendre, être zen... : on le souhaite tous et on emploie de nombreuses méthodes pour cela, comme écouter de la musique, prendre un bon bain, jardin, méditer même pourquoi pas... S'ils nous aident, ces moyens vont surtout restaurer un minimum de paix intérieure par temps calme mais leurs effets disparaissent presque immédiatement dès que l'agitation du quotidien reprend. Comment instaurer une paix plus durable ? Comment trouver une détente qui résiste aux remous, voire à la tempête ? Le Bouddha propose pour cela une méthode qui s'appuie sur une observation attentive, une connaissance plus profonde de nous-même et de nos fonctionnements.

  • Nom du contact: ludovic Catalano
  • Téléphone contact: 0648384895
  • URL: https://perpignan.dhagpo.org/
Trouver la véritable détente, Bien être à Perpignan. Retour en haut
Dernières actualités publiées

Le Site Catalan

1er média pure player en Catalogne Nord, le Site Catalan contribue quotidiennement à la diffusion de l'actualité sociale et culturelle du département des Pyrénées-Orientales et des alentours.
© Images: Stocklib | Epictura

Restez en contact