Alénya - Le samedi 1 décembre 2018

La ruée vers le trésor (murder party par Trésors 66)

Publié par  | Rubrique Divers | Alénya
Soirée "All inclusive" Animation et restauration
La ruée vers le trésor est un jeu de type « Murder Game Semi Réel ».

Dans ce style d’activité, chaque participant interprète un personnage impliqué dans un scénario nécessitant diplomatie, influence et finesse afin de réussir les missions qui lui sont confiées.

Réunis dans une (ou plusieurs) salle(s) les joueurs recevront tout d’abord leur feuille de personnage décrivant le passé, les relations et les compétences de celui qu’ils vont interpréter. Ensuite, sous la surveillance des Maitres du jeu, ils évolueront durant un certain temps (entre 2H30 et 3H) en choisissant les actions qui leur paraissent les plus appropriées pour remplir les missions qui leur auront été confiées.

Scénario de La ruée vers le trésor :

Cactusville, petite bourgade de Californie, s’apprête à célébrer le 20eme anniversaire de sa création. Toute la ville et quelques invités seront réunis dans le Saloon de Betty, mais de nombreux problèmes surgiront et risqueront de gâcher la fête. Vous jouerez un rôle actif dans cet imbroglio à l’époque du farwest … et vous finirez en reglant vos comptes à la mode locale, pistolets en main.

La face cachée du jeu :

Meurtres, vols, chantages risquent fort d’être au programme et de pimenter votre partie. Les doubles personnalités ne devraient pas manquer et vous devriez vite retrouver parmi les gens que vous pensiez fiables des espions, des truands, des chasseurs de prime, ou des voleurs ! et vous-même aurez certainement un secret inavouable à défendre. Soyez prêt à tout !

La ruée vers le trésor (murder party par Trésors 66), Divers à Alénya. Retour en haut

Media

Dernières actualités publiées

Le Site Catalan

1er média pure player en Catalogne Nord, le Site Catalan contribue quotidiennement à la diffusion de l'actualité sociale et culturelle du département des Pyrénées-Orientales et des alentours.
© Images: Stocklib | Epictura

Restez en contact