Catalogne Nord - Du vendredi 13 octobre 2017 au samedi 14 octobre 2017

Les architectes ouvrent leurs portes au grand public

Publié par  | Rubrique Exposition | Catalogne Nord

Les 13 et 14 octobre 2017, les architectes ouvriront leurs portes au grand public!

Les Conseils régionaux et le Conseil national de l’Ordre des architectes se réunissent pour organiser ensemble « les architectes ouvrent leurs portes ». Des rencontres inattendues et un accueil personnalisé attendent amateurs d’architecture, partenaires des architectes ou néophytes, sur l’ensemble du territoire.

Autant de lieux que de personnalités, de tailles d’agences, de modes de fonctionnement et de types de projets ; du projet mini à la réalisation maxi.

Dans les Pyrénées-Orientales, les architectes de Perpignan, Prades, Bouleternère, Pézilla-La-Rivière, Céret, Elne, ouvriront leurs portes au grand public en partageant des moments d’échanges, de découvertes grâce à des présentations de projets, expositions, et moments festifs.

Sur Perpignan, face au succès rencontré l’année dernière les architectes se regroupent à nouveau pour aller au-devant du public. Ils seront présents Place Arago dès le vendredi matin pour monter le nouveau STAND’ART jusqu’au samedi soir.

Vous seront présentés de nouveaux espaces et structures spécialement conçus pour faire découvrir l’architecture des plus petits aux plus grands.

  • URL: Non communiquée
Les architectes ouvrent leurs portes au grand public à Catalogne Nord Retour en haut
Dernières actualités publiées
Mémoires d'un condamné
Avant première du film en présence de la réalisatrice Sylvestre Meinzer au Castillet
Dans la rubrique Ciné
“Karma”
présentation du dernier ouvrage de Paul Arquier-Parayre
Dans la rubrique Livres
Dernières sorties cinéma
Sorties et loisirs à l'affiche