Ponteilla - Du samedi 23 février 2019 au samedi 2 mars 2019

Formation B.A.F.A à Ponteilla-Nyls

Publié par  | Rubrique Formation | Ponteilla

La Fédération Départementale des Foyers Ruraux organise du 23 février au 2 mars 2019 au Foyer Rural de Ponteilla-Nyls une session base du Brevet d’Aptitude à la Fonction d’Animateur ouverte à tous dès l’âge de 17 ans.

Si tu as envie de travailler dans l’accueil de jeunes enfants, en centre de vacances ou camps d’adolescents, si tu as la fibre pour devenir animateur, si tu veux tenter une nouvelle expérience n’hésite pas à contacter les foyers ruraux qui par cette formation t’apporteront les outils nécessaires à l’épanouissement des enfants et permettant d’assurer leur sécurité.

Bien plus qu’un emploi, s’investir plus tard dans l’animation, c’est une vocation, si tu en es convaincu contactes nous pour participer à ce stage d’une semaine.

Tarif : 390 € possibilité d’aide CAF ou MSA
Renseignements : 0468350065 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Fiche d'inscription sur notre site fdfr66.com

  • URL: Non communiquée
Formation B.A.F.A à Ponteilla-Nyls, Formation à Ponteilla. Retour en haut
Dernières actualités publiées
Imam pas beaucoup
Choc culturel et choc religieux, pour 70mn de fous rires et de seconds degrés, qui dédramatisent le contexte actuel.
Dans la rubrique Théâtre
One man Chauve
Une comédie de et avec Jerem Rassch Harcèle par sa mère pour qu'il se rende à une cousine où il refuse catégoriquement d'aller Jerem Rassch n'y va pas de main morte !
Dans la rubrique Théâtre
Expo Piribus
Le musée nomade PIRIBUS se pose à Font-Romeu du 27 mai au 10 juin 2019
Dans la rubrique Culture
Soirée du Rire
Avec Plaisirs Culturels D'Argelès
Dans la rubrique Musique

Le Site Catalan

1er média pure player en Catalogne Nord, le Site Catalan contribue quotidiennement à la diffusion de l'actualité sociale et culturelle du département des Pyrénées-Orientales et des alentours.
© Images: Stocklib | Epictura

Restez en contact