Perpignan - Du mercredi 18 avril 2018 au dimanche 29 avril 2018

ELLE EST FOLLE MAIS ON LA SOIGNE

Publié par  | Rubrique Spectacle | Perpignan
Coups bas et coups fourrés, mensonges et quiproquos, personnages truculents et situations cocasses.

Une comédie de Françoise Royès
à la Boîte à Rire 113 route de Torreilles, Perpignan
du 18 au 29 Avril du mercredi au samedi à 21h00 et dimanche à 17h30"

Coups bas et coups fourrés, mensonges et quiproquos, personnages truculents et situations cocasses. Attention vos zygomatiques vont souffrir !
Nicolas et Paul, deux quadras amis depuis toujours, partagent le même appartement. Célibataires endurcis, fêtards et bon vivants ces deux ados attardés mènent une vie de patachon jusqu'au jour où Nicolas perd son travail. Les fins de mois deviennent difficiles et les loyers en retards s'accumulent.
C'est alors que leur propriétaire, le "charmant" Monsieur Grippou, leur propose un marché alléchant : il accepte d'effacer l'ardoise si les deux compères hébergent sa nièce étudiante aux Beaux Arts. Pour ces deux séducteurs dans l'âme c'est l'aubaine ! Leurs soucis financiers s'éloignent et ils ne sont pas contre l'idée de voir une charmante jeune femme papillonner dans leur intérieur de vieux garçons. Mais l'arrivée de Mlle Grippou va leur réserver bien des surprises ! En effet la "demoiselle" est pour le moins ... particulière ! Situations cocasses et rocambolesques, quiproquos endiablés et fous rires sont au programme de cette rencontre détonante. En sortiront-ils indemnes ?

Réservation 06.60.27.40.36 ou www.laboitearire.net
Tarif plein 15€

Taris réduit Chômeur, Rsi , étudiants 12€

http://pyrenees-prestataire-billet.for-system.com/z8501e3f28279x28279b9944_fr-.aspx
https://www.facebook.com/laboitearireperpignan/
https://www.facebook.com/events/1756468487994948/

ELLE EST FOLLE MAIS ON LA SOIGNE, Spectacle à Perpignan. Retour en haut
Dernières actualités publiées

Le Site Catalan

1er média pure player en Catalogne Nord, le Site Catalan contribue quotidiennement à la diffusion de l'actualité sociale et culturelle du département des Pyrénées-Orientales et des alentours.
© Images: Stocklib | Epictura

Restez en contact