Perpignan - Le vendredi 19 avril 2019

Marc-Antoine Le Bret

Publié par  | Rubrique Spectacle | Perpignan
Fait des imitations

Qui n’a pas rêvé de recevoir chez soi, un soir, autour d’un repas, Laurent Ruquier et François Cluzet, Kev Adams et Cyril Hanouna, Lorànt Deutsch et Cyril Lignac, et bien d’autres encore ?... Sauf qu’entre plannings surchargés et manque cruel de moyens financiers, on doit bien souvent se contenter de tonton Gaston et ses bonnes blagues !... Fort heureusement, il existe un jeune homme bien sous tous rapports pour venir nous accompagner une paire d’heures, en toute simplicité, sans chichis, malgré son emploi du temps de ministre. Bien sûr, certains esprits chagrins vous diront qu’avoir sous la main un imitateur ne remplace pas les originaux mais est-ce réellement vrai ?... Car en s’appropriant sa voix et en lui donnant son humour et sa générosité, peut-être l’imitateur rend-il son modèle nettement plus sympathique !... Vous avez encore un doute ?... Pas de souci, Marc-Antoine Le Bret revient sur scène vous faire ses imitations !

Adresse : Palais des Congrès, Place Armand Lanoux, 66000-Perpignan

Horaire : 20h29

Tarif : 35€

Marc-Antoine Le Bret, Spectacle à Perpignan. Retour en haut
Dernières actualités publiées
Imam pas beaucoup
Choc culturel et choc religieux, pour 70mn de fous rires et de seconds degrés, qui dédramatisent le contexte actuel.
Dans la rubrique Théâtre
One man Chauve
Une comédie de et avec Jerem Rassch Harcèle par sa mère pour qu'il se rende à une cousine où il refuse catégoriquement d'aller Jerem Rassch n'y va pas de main morte !
Dans la rubrique Théâtre
Expo Piribus
Le musée nomade PIRIBUS se pose à Font-Romeu du 27 mai au 10 juin 2019
Dans la rubrique Culture
Soirée du Rire
Avec Plaisirs Culturels D'Argelès
Dans la rubrique Musique

Le Site Catalan

1er média pure player en Catalogne Nord, le Site Catalan contribue quotidiennement à la diffusion de l'actualité sociale et culturelle du département des Pyrénées-Orientales et des alentours.
© Images: Stocklib | Epictura

Restez en contact